Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les curiosités au fil des randos
Newsletter
les curiosités au fil des randos
19 octobre 2008

La" Pierre qui vire"

St_Maurice_054
La"Pierre qui vire"

St_Maurice_075
Très belle vue sur le Rhône depuis la Pierre qui vire

La "Pierre qui vire" ressemble à une énorme molaire; cette pierre mégalithique est posée sur une zone de lapiaz.
Selon la légende , elle tournerait le 25 décembre !
Elle domine le plateau de Saint Maurice-de-Rotherens, petit village de l'Avant Pays savoyard; de ce site on a une très belle vue sur le Rhône.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour, je connais très bien ce site ( ou d'ailleurs il y a de belles ballades a faire dans les environs). j'habite a 20 kms de ce site merveilleux. la pierre qui vire a certains pouvoirs car j'ai posé mes mains dessus et mes bras ont commençé a fourmiller jusqu'aux épaules. ces fourmillements ont duré 2 ou 3 jours après. il y a des personnes qui ressentent ce phénomènes et d'autres non, ça fait un drole d'effet. sinon les ballades a faire dans les environs sont exceptionnelles. il y a meme quelques ruines a dècouvrir au fur et a mesure des ballades dont un vieux batiment ( qui reste que les murs) dans un endroit humide sombre et bizzare et d'aptrès mes recherches ç est une ancienne léproserie, quand on est a coté on ressent des choses bizzares enfin pour mon cas. voila mon récit se termine. bonne journée a tous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 160 322
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité