Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les curiosités au fil des randos
Newsletter
les curiosités au fil des randos
1 décembre 2010

Chamechaude( 2082m) - Chartreuse

Chamechaude en culminant à 2082 mètres est le plus haut sommet de Chartreuse; elle se trouve en Isère et dans le Parc naturel régional de la Chartreuse; elle est constituée principalement de calcaire urgonien

Randonnée à Chamechaude, cliquez ici

Chamechaude_001

Sommet de Chamechaude, une vue du versant Nord , photo prise de St Pierre de Chartreuse


Dents_de_Pipay_020

Dents_de_Pipay_023

Vue Sud-Est de Chamechaude, photo prise de la station des Sept Laux / Prapoutel

Depuis le col de Porte

C'est la voie classique et la voie la plus facile pour se rendre à Chamechaude mais c'est un passage très fréquenté

Chamechaude_003

Chamechaude_019

Chamechaude_109

Chamechaude_108

Chamechaude_115

Chamechaude_123

Chamechaude_050
le dernier passage équipé de câble

Chamechaude_058
La croix de Chamechaude, vue avant le dernier ressaut

DSCN8139

Le sommet

Chamechaude_034
Mont Blanc et Dent de Crolles

Chamechaude_038
Vallée du Grésivaudan, Lauzière, Belledonne

Chamechaude_037
Chartreuse, Vercors

Chamechaude_117
Col de la Ruchère, Petit Som...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Nicole,<br /> Effectivement c'est moi au sommet vers la croix, j'étais un peu fière d'avoir vaincu ma peur car pour arriver au sommet il a fallu que je passe là où on voit la jeune fille !!!<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> béa
Répondre
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> Je viens de faire une promenade vivifiante à travers tes superbes photos. Je ne sais pas si dans la réalité e n'aurai pu escalader ces montagnes.<br /> Est-ce toi que l'on voit grimper ? l'arrivée au sommet peut-être est-ce toi ?<br /> <br /> Ici toujour un sale temps,<br /> Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit,<br /> A bientôt et gros bisous.<br /> Nicole
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 160 316
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité